• JE ME SENS MOI

    Je me sens moi

    JE ME SENS MOI

     

    Assise à mon bureau je regarde nos photos,

    Je te regarde et je me rappelle,

    Ces souvenirs lointain viennent,

    Et m’emporte vers le bonheur.

     

    Le début d’un long voyage,

    Qui me mène à toi,

    Je te regarde pendant des heures,

    Quand tu n’es pas là.

     

    Je passe mon temps, à penser à toi,

    Je me rends compte de rien,

    A part toi, plus rien ne compte,

    Je suis totalement possédée

     

    Depuis toi Je vis dans un rêve 

    Je sais les mots qui ensorcellent
    Je sais embrasser toutes les nuances
    Pour te dire tout mon amour en silence
     

     

    J’aurai beau faire le tour du monde,

    Tout me ramène à toi,

    Il peut bien y avoir d’autres histoires d’amour,

    Qui n’attendent que moi

    Il n’y qu’avec toi que je me sens,

     

    Moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :